Bienvenue - Welcome - Namaste

dimanche 23 juin 2019

Dans tes yeux...




Voici bien longtemps que les mots sont devenus futiles, inutiles. Et pourtant, parfois, ils parviennent à expliquer l'inexplicable.


« Tav, les lettres hébraïques, au nombre de 22, nous dévoilent leur puissance de Vie. Dépassant largement le contexte de la tradition juive pour atteindre l’Universel, au-delà de l’image spécifique des Lettres se révèlent les Intelligences de Lumière qui ont créé les univers.


Notions - Clefs
 - Oser être véridique. Ne pas mentir, à soi-même ou aux autres
 - Prendre conscience du choix proposé par les circonstances
- Le moment est venu de s'engager dans la direction pressentie
juste !
Choisir d'être sincère, avant tout envers soi-même, représente le premier pas sur le Chemin. C'est peut-être le pas le plus courageux.

Le Pouvoir guérisseur de Tav est puissant. Cette Lettre est une aide précieuse pour le Chercheur de la Vérité intérieure.
Tav est magnifique, mais elle est exigeante. Elle représente cette partie de nous-mêmes qui nous pousse à évoluer, à changer, et qui empêche la conscience de s'endormir.


Tav nous invite à nous remettre en question, à donner au Divin toutes nos certitudes, nos croyances anciennes, tout ce qui nous limite et ne peut franchir la Porte du Renouveau.

En fait, Tav nous invite à " mourir à l'ancien ". Elle porte la vibration du mot hébreu Maveth, la mort, tout autant que celle du mot Emeth, la vérité.
Cette mort n'est pas celle du corps physique mais bien au contraire celle de tout ce qui nous empêche d'être réellement vivants et heureux.
C'est la mort des anciennes habitudes, des attaches et des freins qui empêchent notre âme de s'élancer, enfin libre, pour respirer l'Air pur le la Lumière divine. »

Source :  Rencontres avec la Splendeur - Le pouvoir guérisseur des lettres hébraïques - Marie ELIA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire